manuela1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nom du rat: Orphée -Sexe: Femelle -Date de naissance: mi juillet 2006 -Couleur: bleue americain -Marquage: irish -Provenance: animalerie -Caractère: caline et curieuse, fugueuse!!!! -Type de poil: Lisse -Oreilles: dumbo -Disponible à la repro: peut-être plus tard - photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2006 bleue dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui oui les photos vont venir!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 août 2006 A quand les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 août 2006 euh cette semaine normalement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 photos, photos, photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui oui marlène, ça va venir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 ^^ je sais, c'est embêtant quand on nous met la pression ! mais je suis toujours super heureuse de voir de nouvelles frimousses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 août 2006 pas de souci miss, des ke steph(me44) vient chez moi, on met les photos de mes amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 30 août 2006 bleu dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Voici de nouvelles photos de mon "bébé dumbo" qui grandit pas vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oh la tiote dumbo elle est toute mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui c'est ma ptite chouvhoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites