votrechipie 0 Posté(e) le 25 août 2006 kikou voial j ai une cage avec des etages en plastiques , d un cote bijou les ronges ce qui ne dois pas etre tres digeste et d un autre cote quand elles font pipi dessu ca va pas dans la litiere donc j ai penser a essyer de remplacer par des grilles tout simplement. mais on m a dit que c etais pas bon pour eux qu est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2006 ben moi quand j'ai acheté ma cage il y avait une grille de séparation et je m'en suis servie pour faire un étage... Ils sont toujours dessus. Mais ça ne les empèche pas de grignoter leur petite maison en plastique en faites ils grignotent, ils ne mangent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 25 août 2006 je vais en chercher maic chez tom&ci ils en ont pas grr bruxelle c est chiant y a rien qui m interesse en region liegoise y a plein d choses pour annimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui c'est une solution les grillages. pas super pour leur pattes mais c'es toujours mieux que de manger le plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ouai voila c'est pas déconseillé, c'est juste pas très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites