Lyli11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Juste une tite question pour etre sure mais je pense quand mem savoir la réponse. Le cedre rouge depouissierré c'est bon ou pas pour nos pitis bouts? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 27 août 2006 je crois pas c'est un resineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Attention pour le choix de la litière!!! Les copeaux de résineux sont pas bons pour les ratous, et le cèdre est (je crois...) carrément toxique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 août 2006 tu peux prendre tous les renseignements que tu as besoin sur la litière de nos ratoux sur le site du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mél Posté(e) le 27 août 2006 PAS de cèdre, c'est un résineux, il est aussi toxique que les copeaux de bois qu'on trouve partout... En litière : chanvre, lin ou maïs, voire des copeaux de hêtre, mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 berk berk ! non je crois pas que c'est bon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites