Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stérilisation

Messages recommandés

Invité
bonjour je voulais savoir combien coutait une stérilisation de rate en moyenne car je conte rajouter une petite pensionaire a mon rat siam qui a 6 mois...je ne conte pas acheter de rate mais en adopter une pas trop vieille sur www.ladoption.com . une irish de préférence.voila si quelqun pouvait répondre a ma question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une intervention très risquée. moi j'ai payé 60 euros pour un male et mon petit ratounet en est mort Sad alors voila quand on peut éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas pourquoi tu veu acheter une ratte a ton male, autant lui prendre un compagnon de même sexe cela te reviendra mon cher et tu sera sur que la demoiselle ne décédera pa lors de l'intervention ou après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vais écarter cette solution mais le probleme c'est qu'on m'a dit que si je mettais 2 males ensemble il allé se faire chier... c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 2 maloux et tout va bien. Ils s'amusent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais eu de mâles, mais tous les témoignages que j'ai pu lire disent que 2 rats peuvent très bien s'entendre (ou pas du tout) que ce soit 2 mâles ou 2 femelles... Le sexe ne joue pas trop là dessus a priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 3 et ben il y en a deux qui s'entendent à merveille et le troisieme qui a ses etats d'ame. Un jour tout va bien, le lendemain, il est tellement pas sympa que le plus petit cri rien qu'en le voyant lol.
Enfin, sinon j'ai vu plein de gens chez qui ça se passe très bien Very Happy
Et le fait que ce soient des males, ils bougent moins que des femelles mais c'est pas pour autant qu'il s'ennuient Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba merci je vais prendre un male alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idee, moi je vois pour une voliere, ainsi j pourrais embeter mon homme pour ravoir des ratounettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mieux c'est de lui reprendre un pote mâle; ils s'amuseront autant qu'un male et une femelle, surtou que la stérilisation de la rate c'est vraiment pas top...(je connais même pas une personne qui s'y est risqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...