votrechipie 0 Posté(e) le 28 août 2006 bonjour je suis une rate irisch agoti couleur sauvage, et je vien d arriver dans la tite famille de votrechipie. j ai appris que mes deux soeurs ont une marraine alors moi aussi je vien vous demander ...qui voudrais etre ma marraine ? je suis encore un ti peu peureuse mais tres gentille et douce ha oyui j oubliais pour me voir c est ici ==> /viewtopic.forum?t=632 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi je veux bien ! J'adore les agouti et elle me rappelle Grima bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 28 août 2006 ho genial moi aussi j ai ma marraine fais plein de buisou a grima pour moi et je lui envoie plein d ondes positives pour qu elle aie bien caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tu as reçu mon mail ? Caline sa lui va à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui oui tout est recu j t ai repondu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 août 2006 Alors comme va la petite Caline ? Je le redis elle est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 elle va bien , je suis desoler masi j ai etet priver du net 3 jours elle est trop adorable, aujourd hui elle decouver le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 aujourd hui elle etais dans un bol d eau en train de prendre un bain de pied, jai une photo faudra qu j te la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ha moi aussi je voudrais bien voir ça ! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 coucou marraine me voici , maman a pas fait attention elle avais fait la photo en sepia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oh c'est cro meugnon !!! (désolée si je "mincruste" sur votre convers'...". Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu es trop belle ma puce!!! Et je suis dsl si en ce moment je ne suis pas très présente sur le forum... Mais je vais t'envoyer un mail dans les jours à venir pour t'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salem-et-marlène a écrit:Oh c'est cro meugnon !!! (désolée si je "mincruste" sur votre convers'...". Bisous. merci pour la puce louna, pas de probleme tu as mon adresse msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 coucou maraine tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, Je vais bien ma petite caline... J'ai hâte de recevoir des petite photos de toi! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 coucou marraine, je vais bien mais j ai toujours peur suite a ma fugue d il y a quelques mois. et toi comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites