Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

bébés

Messages recommandés

ca donnerais quoi si ma rate irisch agouti de couleur sauvage faisais des bebes ave cun rat husky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un drôle de mélange... affraid

Mais ta rate est trop petite il faut attendre qu'elle est deux mois mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre beaucoup plus de deux mois!
ça peut être dangeureux une portée pour une si petite rate, je crois que c'est 6mois pour la premiere portée mais il faudra demandé confirmation a Mo!
Sinon ça pourrait faire de jolie husky agouti :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, alors deux mois c'est beaucoup trop tôt, si on peut éviter c'ets mieux.
Minimum je dirai 4 mois, l'idéal étant entre 6 et 8 mois pour une première portée.
Après un an , c'est à éviter (et à proscrire pour une première portée).
Sinon du husky (tout dépend de sa couleur) avec de l'agouti donnera, comme l'as dit Sam, des huskys (agoutis et autre suivant la couleur du père husy) , des agoutis comme la tienne aussi surement.
Enfin j'suis pas calé en génétique sur les rats, j'ai jamais travaillé le sujet, mais bon des huskys quasi sur d'en avoir et couleur agoutis aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
Husky, t'en aura que si la mère est porteuse, c'est un gène récessif... Après, ça dépend la couleur du père, et de ce que porte la mère, mais t'as de grandes chances d'avoir des bébés agoutis et/ou noirs...
Niveaux marquages, euh, bah ça sera surprise, mais pas de huskys si la maman le porte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu sais quand tu l'a acheté? et tu rajout environ 1 mois et demi. (tout dépend de la taille quand tu l'a acheté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...