votrechipie 0 Posté(e) le 28 août 2006 ca donnerais quoi si ma rate irisch agouti de couleur sauvage faisais des bebes ave cun rat husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 août 2006 Un drôle de mélange... Mais ta rate est trop petite il faut attendre qu'elle est deux mois mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 28 août 2006 c est pour plus tard ,je n y suis pas encore je me demandais si ca ferais de jolis bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il faut attendre beaucoup plus de deux mois! ça peut être dangeureux une portée pour une si petite rate, je crois que c'est 6mois pour la premiere portée mais il faudra demandé confirmation a Mo! Sinon ça pourrait faire de jolie husky agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui, alors deux mois c'est beaucoup trop tôt, si on peut éviter c'ets mieux. Minimum je dirai 4 mois, l'idéal étant entre 6 et 8 mois pour une première portée. Après un an , c'est à éviter (et à proscrire pour une première portée). Sinon du husky (tout dépend de sa couleur) avec de l'agouti donnera, comme l'as dit Sam, des huskys (agoutis et autre suivant la couleur du père husy) , des agoutis comme la tienne aussi surement. Enfin j'suis pas calé en génétique sur les rats, j'ai jamais travaillé le sujet, mais bon des huskys quasi sur d'en avoir et couleur agoutis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mél Posté(e) le 28 août 2006 Husky, t'en aura que si la mère est porteuse, c'est un gène récessif... Après, ça dépend la couleur du père, et de ce que porte la mère, mais t'as de grandes chances d'avoir des bébés agoutis et/ou noirs... Niveaux marquages, euh, bah ça sera surprise, mais pas de huskys si la maman le porte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 si c'est des drôles de mélanges ça doit être joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 et comment je peut savoir l age de ma rate car elle vien d une animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ba tu sais quand tu l'a acheté? et tu rajout environ 1 mois et demi. (tout dépend de la taille quand tu l'a acheté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites