Invité Posté(e) le 28 août 2006 bonjour je voulais savoir si c'était normale pour mon ptit rat que la plupart du temps dés que son pénis touche ou érafle le sol il dépose une petite goutte d'urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui c'est normal, d'une part il marque son territoire, (2 deux les mâlous c'est des cochons ) et puis c'est aussi, pour certain, une marque d'affection pour leur maitre si il le fait sur toi sympa l'affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 ben je sais pas c'est pas vraiment de l'affection parcque il fait sa partout...sinon les ptites léchouilles avec la langue c'est un signe d'affection sa ou c'est encore un truc pour que il marque son territoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 août 2006 c'est de l'affection et pour les pipis t'inquete pas les miens ils font sa partous sur le bureau la souris le telephone mon portable moi etc ... c'est pas toujours tres sympa mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 bon ba en tous cas merci a tous pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi il fait les 2 et c'est de l'affection (je pense), parce qu'il fait ça qu'avec moi (sauf 1 fois ^^) et il me câline tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites