annalaura2 0 Posté(e) le 28 août 2006 je vais poser une question un peu bete mais dans une grande boite de transport (cel pour rongueur qu'on trouve dans toute les animaleries) ont peut transporté combien de rats maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mél Posté(e) le 28 août 2006 Le modèle standard, moi j'met deux mâles adultes maxi dedans, sinon c'est trop serré, pour les femelles, entre 2 et 3 j'pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 août 2006 pasque demain je vais voir pour en acheter une et si sa avait pas ete assez grand pour 2loulous ba j'aurais pris une cage de transport a chat que j'aurais amenager lequel des 2 est mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mél Posté(e) le 28 août 2006 la boîte de transport à chat, c'est bien quand y'a des longs trajets à faire, ou quand y'a beaucoup de rat, 'fin, moi j'ai 2 boîtes de transports (moyenne et grande) et j'm'en plains pas. C'est à toi de voir ce que tu préfère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 août 2006 okay merci le truc ses que la boite de transport a chat en general l'ecart des bareaux est super grand et que comme loukoum est encore bebe ... puis bon je pense que je vais prendre une boite de transport normal pasque en general sa fera que de chez moi a chez ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mél Posté(e) le 28 août 2006 bah, y'a différents modèles de boîtes de transport pour chat, j'en ai vu une la dernière fois, les barreaux étaient écartés de la même taille que ceux de ma furet plus (ou de la XL c'est le même), sinon, faut mettre un morceau de grillage à poules dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 août 2006 ouaip ba je verai bien demain se que je trouverais pasque la sa commence vraiment a urger pasque j'en ai marre de me battre avec eux le matin quand je nettoie la cage (ba ouai ya mon buffet a coter et les 2loulous s'amuse a descendre)merci beaucoup mel pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 ha la la ! oui c'est mieux de prendre une boiboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 août 2006 t'inquete pas c'est se que j'ai fai et pour une fois elle est pas bleu mais turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 ho, mais couleur préférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 août 2006 lol moi aussi mais la il commence a plus saquer le bleu (d'un coter cage toute bleu, biberon bleu, maison bleu, hamac bleu, tappiserie bleu ...plaie de leur air de jeux bleu) la sa change un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 mdr moi c'est exactement pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites