Mo11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci à tous les participants! Voici les concurents pour ce concours du rat le plus drôle! Merci de garder l'anonymat jusqu'au bout sous peine de discalification (on ne mentionne ni le noms du rat ni du propriétaire, ni aucune allusion). Ne votez pas vous svp, c'est plus sympa N'hésitez pas à agrandir les photos en cliquant dessus. Vous avez une semaine pour voter! Concurent 1: Concurent 2: Concurent 3: Concurent 4: Concurent 5: Concurent 6: Concurent 7: Concurent 8: Concurent 9: Concurent 10: Concurent 11: Concurent 12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voilà j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'ai voté aussi et j'étais morte de rire pour plusieurs ! dur choix ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash11 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'ai vote et meme s je les trouve tous marrants, y'en a un qui sortait du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j ai voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 plus que le week end et lundi pour voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 derniers votes jusqu'à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 n'a voté tout a l'heure ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bravo icequeen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ALORS QUI A GAGNE?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est marqué juste au dessus de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est bien ce que je me disais, mais j'ai cru que tu te moquais d'elle parce qu'elle avait voté tardivement ! lol, autant pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ok je comprend mieux et pour le fun, une photo du rat gagnant maintenant (m'en veux pas icequeen, mais c'est trop drôle de voir la patate que c'est maintenant, et encore on voit pas sur la photo, donc si tu en a une flagrante...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 yeaaaaaaahhhhhhhhh mon ratou l'a gagné pas de photo, j'suis pas chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oh oui une vraie potate ! trop mignon ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bravo icequeen !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bravo sirius surtout ma patate n'a moi hey sam t'as vu un peu (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Brraaaavvooooo icequeen, là j'avoue tu as été la plus forte ,même si siruis est un squatter de boite de transport là il a été le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites