annalaura2 0 Posté(e) le 30 août 2006 se matin j'ai mal fermé ma cage et mes loulous ont reussi a l'ouvrir et a allé sur mon buffet et il ont mangé un peu de bougie parfumé esque c'est grave? ou faut que je file chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 août 2006 Si tu ne vois pas qu'il devient faible et bien il y a pas de raison de filer chez le véto... Enfin c'est ce que je pense! Perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 août 2006 a non il pete la forme mais j'ai peur pour leur intestins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 août 2006 Si il continu sa vie normal il y a pas de souci... Il mange ? Il boit ? La bougie était allumer ? Si la bougie n'est pas allumer et que il continue sa vie, franchement il y a pas de souci... Donc voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 août 2006 okay merci non eteinte et heureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 août 2006 Donc surveille quand même... Mais normalement si il mange et boit et bien il y a pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est se que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Surveille en effet tes rats après ils ont quand même de bonne capacité pour digérer et/ou évacuer ce qu'ils mangent! J'imagine qu'ils n'en ont pas mangé beaucoup? Au mons tu aura des crottes parfumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 MDR ha mon petit Buck il t'en fait des belles, hein, tu pourras jamais dire le contraire ! et en plus il entraine le petit Loukoum, lol. Tu nous diras si ça va, mais je pense commes les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 août 2006 ba a mon avis le gout leur a pas plus et bon la ils gambadent bien ils boivent et mangent donc sa doit alléd'un coté heureusement qu'ils sont difficle niveau nouriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 mdr bon bas si ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites