miratmissouri 0 Posté(e) le 10 mai 2006 coucou! j'ai trouvé de la litiere en gros c'est a dire en ballot d'au moins 20kilos et comme je suis tres heu................ intelligente j'ai accepeter de me faire livrer une pallette de chanvre par la personne au bout du fil mais heu........ je savais pas qu'une palette représentais 21ballots ca qui fait donc 420kilos de chanvre dans mon garage!!!!!! donc le ballot est a 20€ les 20kilos voilà si ca vous interesse DELIVRER MOI DE CE CHANVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ca doit prendre de la place! Mais encore une fois je dois habiter beaucoup trop loin sinon je t'en aurai bien débarassé de 1 ou 2!! snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je vais voir ça avec mon chéri, si tu vas à la rencontre on pourra s'arranger (après ça dépend comment tu viens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 elle viendra en charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 mai 2006 1 balo c'est grand/gros comment ? photo ? j'pourrai toujours mettre ca sur mon balcon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 mai 2006 1KG = 10L (pour icequeen) Moi pas totomobile, mais si livraison possible, 1ballot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 mai 2006 et mince j'ai mélange le pseudo et po envoyé le mp a la bonne personne entre nantes et angers, a combien de kms de nantes ? moi tuture-mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Quelle taille font les ballots parceque ca nous interesserai mais on a un petit appart dejà bien encombré par nos chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 12 mai 2006 alors j'en ai peser un il pesait 22kgs800gramme je ferais une photo tout a l'heure pour vous montrer comment que c'est gros et meme ke je vous donnerias les dilmensions pour vous donner une idée (si chui pas une fille sympa tiens ) et pis heu eventuellement je viens a la rencontre donc je pourrais en emmener peut etre un ou deux je suis a 60km de nantes voilà voulez pas mon n° de sécu nan pu pendant ke z'y etes? seve pour vous servir :-p ha et pour infos quand j'avais 40rats a la maison un ballot m'a fait 3mois c'est pour vous dire un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Pourquoi j'habites si loin???? Moi ze voudrai bien un ballot... jsuis triste alors je vais pleurer dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Moi je veux vore en fonction de la taille si on peut le stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef12 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi ça m'interesse !! ce sont des balots de 200L c ça environ ? Bon sinon si tu veux je peux en stocker une partie chez moi j'ai la place. On se capte sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pad'soucis pour le chanvre steff comme prévu je t'amene ca ce w e seve a vot' service ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 mai 2006 si tu as l'occasion de passé sur nantes fais moi signe :vache: je te prendrais un ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 mai 2006 waip waip waip moi ca m'interesse aussi .... mais euh ... ca fait quelles dimensions ? t'as pas dis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Pour les Rennais/e/s ou ceux qui peuvent se déplacer, une animalerie vend les ballot de 200 L ( 20 kg) de chanvre pour 30 euros. Si besoin est, mp moi pour le nom de l'animalerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 juin 2006 petite animalerie ou animalerie que l'on peut aussi trouver sur nantes ?? interresant a ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est une petite animalerie mais après on peu s'arranger si y'en a qui passe d etemps à autre sur rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 interessant en effet! Quelle est la volumétrie d'un ballot ? et je veux bien le nom de l'animalerie en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 30€!! C'est le prix que je les payais avec dans une animalerie connue. Maintenant je les ai a 15€ le ballot de 20kg....degoutée qu'il n'y ai pas d'autre magasins comme le mien pres de chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonsoir Bon beh vu que tout le monde mets des annonces pour le chanvre, j'en mets une pour les bordelais si y'en a un jour sur le forum. Je peux avoir des ballots de chanvre de 20kg pour 15,90€. Si des personnes sont interessées, contactez moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'aimerais savoir la taille font les ballos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Aie le mien est vide, je vais en chercher demain, je te dirais ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci raya si tu peux une tite photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pour ne pas te faire attendre, c'est exactement ca que je prend!! http://cgi.ebay.fr/LITIERE-de-CHANVRE-IDEALE-TOUS-RONGEURS-20kg-260L-cage_W0QQitemZ4469410363QQcategoryZ113301QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci c'est quand meme assez balaise pour stocker ca dans 32m2 c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 en haut? mdr....pas taper ba ouai c'est chaud à stocker pour nous là quand même...ou alors on enlève notre lit non? c'est pas une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Mdrrrr!!!!! C'est vrai que c'est balaise comme truc!! Moi je stock ca au garage. Mais bon, c'est tellement pas cher que faudrais essayer de trouver une petite place. Je donnerais les dimensions exactes quand j'aurais acheté le mien demain (ca + bouffe du congelo, aie aie ca va faire malllllll). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci pour les renseignements! Nous le prob c'est qu'on a qu'une place de garage... Ou alors on loue la place du voisin juste pour le chanvre Bon, à force de raconter des conneries moi jvais finir à l'hosto... En tout merci mam'selle Raya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 a la place du tancarville ..... non c'est vrai c'est pas chère mais la je voie pas ou le mettre deja stocké 2 sac de 30 L comme on fait la c chaud. mais bon 4.90 le sac de 30 L ca vaut le coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oh oui ca vaut le coup aussi. J'espere quand meme que vous arriverez a trouver une place. De rien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 15 juin 2006 euh pour te répondre Yome, le ballot fait environ 1 m de haut sur 50cm de large. un genre de big rectangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Les mesures du ballot: 80cm de haut, 42cm de large sur 32cm de profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 juin 2006 houulala mais tous le monde a du chanvre a pas chereuuhhh!! sauf a Nantes BIENSUR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je partage avec vous un bon plan. J'ai trouvé a carquefou un magasin ou ils vendent du chanvre : TTAADDAAMMMM!!! ............................ 200L -> 12.66€ (non! non! je ne me suis pas trompée dans le prix! ) Sachant que dans nos animleries, les 30 Litres sont a env. 8€ A vous de faire le calcul!! Si vous voulez l'adresse exacte, MP! Edit : C'est pas une promo c'est toujours a ce prix là! mais surtout demander à la caissière car les sacs sont dans l'entrepot derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 tes serieuse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui oui biensur! ce n'est pas une farce, on est pas le premier avril annalaura! hihihihihhiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 2 août 2006 Super!!!! ...Mais j'habite pas à Nantes -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je veux (mamaaaaaaan j'ai besoin de la voituuuuure, tu viens l'aprem a nantes ? (a) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 août 2006 Euh c'est quoi le nom du magasin ? C'est une chaîne? Quoique 200L où est-ce que ça se range?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 août 2006 non c'est pas une chaine. C'est une sorte d'entrepot ou ils vendent en gros les aliments pour chiens, poules etc... et puis 200L en faites ça fait un gros sac mais ça va il est bien compacté je m'attendais a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 août 2006 il fait combien de h et de l et de L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 août 2006 De toute façon je suis pas de Nantes donc pas de litière!Tant pis! Je vais continuer de payer cher mais en ce moment j'en mets moins de toute façon car elles m'en foutent tout le temps autour de la cage et elles sont la plupart du temps sur les étages! Donc elles ont 4 bac à litière et ça va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 août 2006 vous êtes dur là les filles. Obliger d'aller dans le garage avec le mètre.... 40 par 40 hauteur 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 août 2006 oups desoler miss pasque j'avais pas penser au stoquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est une mini-Jenny!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 août 2006 c'est vrai qu'il faut un "petit" endroit pour stocker. Mais financièrement y a pas photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui c'est bon j'ai trouver ou je le mettrais merci encore miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Pour une affaire! Bon nous c'est mort ya pas la place par contre pour ce qui est de nourriture en gros ^^ faudrait aller voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 août 2006 Yome a écrit:Pour une affaire! Bon nous c'est mort ya pas la place par contre pour ce qui est de nourriture en gros ^^ faudrait aller voire vous m'dites si vous allez y faire un tour un jour? (sifflote) c'est que je peux stocker la litiere moi (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites