Steph221 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour tous le monde comme j'en avais marre d'être obligée de réparer le hamac des monstres unhe fois par jours, j'ai eu l'idée de leur faire une sorte de chaussettes qui fassent communiquer les 2 cages, voici le matériel : -un ciseaux -une patte de pantalon de jean -du ruban commencez par faire des encoches sur tous le long du jean, des 2 côtés, cela servira au rat pour grimper : ensuite fais des encoches en haut du jean, pour pouvoir l'attacher : puis pour terminer voici le résultat avec lena en prime qui va vous montrer comment l'utiliser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ah oui du coup tu la fais ta "chaussette"!!! cest vrai que cest pas bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Et bien ! je vois que notre forum gorge de personnes pas bêtes ! ^^ ! c'est bien trouvé j'avoue... pas mal du tout même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et puis elle nous a fait ça bien steph, avec photos et tout! merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca me fait penser aux hamacs qui squattent la volière des filles elles vont dedans + que dessus -_- très belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites