Mo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Rasso à St Méen Le grand, dans le 35,encore une bonne journeé! c'est le 20 aout. C'est parti, n'hésitez pas à agrandir les photos Fufus en vrac, dans leur parc: On se renifle ici! Lotus et Celtie: le gros contre la maigre! Non, Lotus n'est pas gros, il fait juste la taille de 2 furettes... La guerre du biberon: Frère et soeur: Petite grimace: Petit saut: Jack en premier plan (si je me trompe pas) Plume: Le...euh...petit train? Sam et sa queue de rat Monoï tranquille et surtout planquée! Le joli Milo: Lotus (sur qui on a craqué!!!! et peut être des bébés avec lui ) Le pull en terrain de jeu: Les planqués: Ma photo préférée: Lotus et son harem!!! et une autre pour le fun: Kawët et Celtie: Chipie, la copine de Milo: Princesse Kawët, toujours aussi belle (mais couineuse!) Les occupants de panier: Les dodos: Les 4 notres! Les fufus d'Espoir Domino (je crois) Et honneur aux mouffettes: Tessa: euh...là j'hésite...Billy ou Tessa? Je dirai Tessa mais bon... Billy ma préférée de Billy: Les humains: Kinnaï: Bastien et Espoir A table: (mimi l'a pas l'air content ;? ) Les intrus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 a lala je vais craquer (papa maman je peut avoir des fufus !?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 on craque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 un ti peu beaucoup ... je verrais surment sa dans 2ans si j'ai mon appart... mo j'ai une question debile mais bon pourquoi sur les harnais des fufus il y a toujours un grelots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ba pour les repérer au son...des fois dans l'appart nous on leur met le harnais alors qu'elles sont en liberté, pour les repérer si elles se faufilent quelques part, si elle monte à l'étage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 a okay merci de ta reponse pasque franchement je voyait sa sur tout les harnais a fufu et sa me turlupinait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est vrai que quand on voit leurs belles petites bouilles sur ces photos, ça donne follement envie de fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Et dire qu'il y en a 2 d'arrivées dans l'appart où j'habite .... j'vais voir ca en rentrant ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites