Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ils sont adorables tes loulous monika, ils aiment les paquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Marraine a été genereuse et enfin elle a des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui t'as raison Marie-Claude, enfin des joujoux pour choupy! Elle a été bien gâtée par sa gentille marraine en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 MERCI NICOLE ..MARIE-CLAUDE et CECILECHOUPY adore défaire les paquets ... 2 joujoux en plus et Diam's voulait celui de CHOUPY .. :995932: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je vois qu'elle n'était pas la seule à profiter des jouets !!! C'est vrai ils en manquent tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 MERCI MUMU ..tu crois qu'ils manquent des jouets.. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Juste comme ça en passant! Ton orchidée derrière ta poupette est magnifique :heart002: Tu vois que tu as la main verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 CéCiLe a écrit:Juste comme ça en passant! Ton orchidée derrière ta poupette est magnifique :heart002: Tu vois que tu as la main verte! ATTENDS CECILE ; je viens de l'avoir ; je verrai dans 1mois 1/2. s'il vit encore .. et l'autre à côté aussi c'est un orchidée.. pas trop l'arroser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 elle a été bien gater la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Super le colis !! Tu es rendu à combien de peluche ? Tu ne compte plus je suppose!! :4250_111503475 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 SI j'ai 45 peluches en bas ou ils jouent en haut il y a une trentaine environ de peluches Et 80 peluches qui attendent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah je suis d'accord, il manquait de jouets !! Toute gâtée, et toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super marraine !! moi le cochon j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 quel joli loulou bien gâter !!! joyeux anniversaire choupy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 CHOUPY vous remercie pour vos gentils messages.. :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites