Capsule01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je veux la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 quel suite MARIE-CLAUDE .. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 quand elle arrive enfin à l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pauvre Choupy! Mère indigne Monika Laisser une petite poupée comme elle lutter pour ouvrir SON cadeau c'est inhumain Blague à part, elle est toujours aussi craquante ta nénètte, et son poil est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 a la fin ; je l'ai aidé à ouvrir son paquet et elle est partie avec un jouet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:quel suite MARIE-CLAUDE .. :scratch: Je voulais voir ce que contenait le paquet mais je l'ai vu apres,je suis tres curieuse :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 MARIE-CLAUDE ..j'ai arrêté la vidéo et j'ai fait une photo ..c'était un cochon et une autruche ..regarde dans photo .. mais elle a vu que ça faisait pas de bruit ; elle a laissé tomber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ca y ezst Monika je suis de nouveau connectee youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :lollol346: Je n'avais pas vu la vidéo, et franchement je me suis bien marée.Elle est tenace chouppy, car les miens auraient abandonné bien avant.Tu n'as pas eu de pitié tout de même pour ta pauvre petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 MERCI MURIEL ..Mais Melle Choupy ne veut pas qu'on l'aide ..Elle rouspète si on veut l'aider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Dit-donc PAULETTE ; tu as des messages à répondre ...Mais tu es déja partie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites