Mo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Voilà, voilà, pour changer et voir de belles photos , je vous propose un concours photo (jusque là ça ne change pas) , mais pas sur les rats mais vos autres animaux: chats, chien, oiseaux, souris, furets, hamsters...tout est bon tant que ce sont vos animaux! Vous pouvez m'envoyer vos photos par MP, en me donnant le nom de l'animal. Il ne doit y avoir qu'un seul animal par photo, et vous avez le droit de m'envoyer jusqu'à 2 photos maximum par membre. J'espère que ça vous tente comme concours, si c'est un gros flop, je l'arrêterai évidemment. Pour l'instant je ne donne pas de date limite d'envois, mais ça sera environ une semaine! A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Dommage que je ne vois pas mon chat avant le week du 23 septembre (il est chez mon père)...tempis ! je voterai quand même promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et sinon tu as peut être quand même des photos en stock sur pc? C'est pas interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mais le concours consiste en quoi ? je veux dire c'est l'animal le plus marrant, beau ou .... je ne crois pas que tu aies précisé (je crois..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 non, j'ai pas précisé, c'est juste une photo de vos animaux. la plus belle , la plus drôle, c'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 d'accord, merci ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je rentre lundi donc je t'envoie ca lundi aprem ou soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ca peut etre deux photo avec deux animaux diferent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 non furette, 2 photos par membre, pas par animal, désolée ça ferait trop de photos après, mais si j'ai pas beaucoup d'envois, je verai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Mo le concours se fini quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 y'a le temps une semaine encore je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 mo ce que je voulait dire c'étai une photo avec un animal et une autre avec un autre animal (en tout deux photo mais pas le meme animal sur chaque) c'est bon ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ah ba oui,tout à fait! c'est même mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 okii merci je fais tout ca et je te lenvoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Il se fini quand le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 quand j'aurai d'autres photos, car là c'ets la misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bah alors les gens!! Pas motivé pour ce concours?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon j'ai une dizaine de photos en comptant celle de Yome et moi. Je clos les envois pour le concours dimanche soir en revenant de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 les envois finissent demain à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 hum je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose ... j'vais regarder ce que j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites