monique49 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ce gros patapouf!! meme pas peur!!explosif bouledogue et era yorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'aime bien moi ce gros patapouf. Puis il a un petit nom super. Elle fait la malinette parce qu'elle est sur son canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est mignon cette difference de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ils n'ont que 2 semaines de difference mais elle est bien plus futée que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Rhooooo elle parait minuscule à côté Je crois avoir lu sur un autre forum que c'est ton fils qui a un élevage de bouledogue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui c'est ça http://site.voila.fr/lesboulesdecarnoy/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ses chiens sont MAGNIFIQUES!! Si tu veux, je peux joindre son site au tiens dans la section "vos élevages", ça lui fera un peu de pub, et ça pourrait interesser certains membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si tu veux, c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est fait :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ils sont adorables, et elle n'a pas l'air très interressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites