manuela1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Nom du rat: Zoé -Sexe: Femelle -Date de naissance: mi juillet 2006 -Couleur:bleue et blanc -Marquage: hooded -Provenance: animalerie jarditruc -Caractère: flemmarde et dormeuse -Type de poil: Lisse -Oreilles: dumbo -Disponible à la repro: peut-etre - commentaires : encore cadeau d'anniversaire de mon homme (et oui craquage de famille!!) - photo : plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 là aussi, photos/photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 non? encore une nouvelle???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bah oui 8 en tout... et la 9ème sera de chez toi!!!Elles ont de la place avec toutes nos cages mais vivement la volière vers noel sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ohlàlà, 9 rates ...va 'avoir de la vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui c'est sûr, ça court deja dans tous les sens dans le parc à jeux, mais c'est trop mignon de les voir comme ça mes ptites rattounes...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 J'imagine ! en tout cas ça donne bien envie d'en avoir encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites