Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je viens de regarder Salem et je vois qu'il a un oeil rouge clair et un rouge super foncé... c'est rien, hein??? (t'en a pas un qui serait "malade"?). Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est normale! Il y a des rats qui on les yeux rouge! Et la différence entre les deux et bien c'est qui Salème ne devè pas avoir la même lumière sur chaque oeil! Enfin si il ne mange plu et qu'il ne boit plu et bien il faudra aller chez le véto! Mais pour moi il y a pas à sen faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 D'accord, merci, je demandai au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 regarde quand même celui qui te semble "clair"...on ne sait jamais: cataracte, crevé... à surveiller, mais sinon oui, ça pouvait être un jeu de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bas je viens d'aller revoir, c'est plutôt celui qui est foncé qui parrait plus suspect... ils ont toujours été clairs les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ah.. ba surveille alors si il te parait toujours "suspect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 D'aco D'ac ! je t'en reparle demain pour mieux voir, là, il fait trop nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites