Mo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Nouveau concours! Le thème: La toilette des rats. Non, non, je ne demande pas de photos de rats aux WC, mais seulement en train de faire leur toilette: léchouille des papattes, grattaouillage du museau, contorsion pour lècher le ventre etc...Rappel des règles: - un seul rat sur la photo, et bien visible. - le rat doit vous appartenir - la photo doit être de bonne qualité et assez grande - vous pouvez envoyer jusqu'à 2 photos maximum par membre. Voilà, vous avez une semaine , soit jusqu'à mardi prochain minuit pour m'envoyer par MP vos photos les plus belles de vos ratous qui se font beaux! A vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 mo tu as anulé l'autre concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 à ma connaissance il n'y en a que un en cours pour les ratous;) si tu parles de celui sur les animaux il est toujours valable, mais rien à voir avec les rats, c'est juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 a okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 cool un nouveau concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ouais !!! mais moi c'est trop dur de l'avoir quand il se lave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jusqu'à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi j'arrive pas a les prendre pendant leur toilette en meme temps je ne peux pas passer ma journée a attendre avec l'apn a la main quoi que, comme ça j'irai pas en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ça aurait été une bonne idée... bon ba je clos les envois je pense là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Dommage , j'ai pas réussi à en prendre une seule !!!! tant pis je voterai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites