Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

litière de chanvre

Messages recommandés

voila je voulais juste savoir ou vous achetiez votre litière de chanvre sur nantes!!
moi je la prend à Atlantis mais je voudrais bien en trouver plus près!!
Et les tarifs aussi?
merçi d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai pris un gros sac dans un magasin a carquefou (sam avait mis un post)
20kg de chanvre 12,90euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'habite sur Paris, et je voudrai savoir où en acheter sur la RP, donc je profite de ce post....
Vous l'acheter où et combienn?
j'habite dans un petit apart' et le sac de 20kg c'est pas très pratique pour moi, est-ce que ça existe en plus petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y suis allée il n'y a pas longtemp ça m'a fait peur!! j'ai pas trop envie de leur acheter quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela si 20 kg pour 12,90 ça t'interesse le magasin se trouve à carquefou, demande moi l'adresse en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
Pas toutes Louna, genre, moi je sais qu'à Truffaut j'en trouve pas, à Animalis à Paris, ça fait pas longtemps qu'il y en a et il est hyper cher (genre 15 euros le kg Kat m'a dit...).
Moi j'le prend à Jardiland à Lieusaint, j'en ai pour 8,90 euros les 30 litres (ça fait pas un sac énorme, donc facile à stocker), mais j'ai trouvé cet après-midi (à Jardi toujours) un sac de 30 L de chanvre (de la marque Vitakraft, qui s'y met maintenant) pour 7,25 euros...
A voir, fait le tour des animaleries, sinon, tu peux en trouver au marché aux oiseaux le dimanche et le lundi pour 3 ou 4 euros les 10 ou 20 L il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci bien! je me disais bien qu'il n'y en avait pas dans toutes les animaleries! et animalis j'ai même pas essayé, tout est trop cher là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai y'en a pas dans toutes les animaleries, c'est pour ça que je demandais justement!!
Merçi a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au au fait Mel (toi qui habite a Dammarie), au Jardi**** de Dammarie (justement mdr), ils en vendaient ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
Ils en vendaient oui, mais comme il est en travaux pour le moment, j'sais pas s'ils en auront après, j'pense que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens donner des nouvelles de mes achats!! Je suis donc allée au marché aux oisieaux dimanche et j'ai vu des sacs de 30L pour 8.90€, et deux stands plus loin ,il y avait des sac de 15L pour 3.80€ que la vendeuse m'a fait a 3€ chacun parce que je lui prenais un petit rat...Voilà Si quelqu'un trouve encore moin cher...(on sait jamias!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est les prix à Nantes, et à rennes aussi pour la plupart des animaleries. c'est ce qu'on paye mais c'est cher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis de nantes voila des jours que je cherche ...
Qu'est-ce donc que ce "marché aux oiseaux" ? Ou est-ce ?
Car les prix que tu mentionne sont attrayants.

Ou bien si vous avez des adresses sympa pour cette litiere si dure a trouver envoyer moi un MP Razz

Sinon je fais une parenthese sur le fait que je cherche un ratounet noir ou noir et blanc,
de peference Dumbo agée de 8 semaines je dirais pour tenir companie a mon Ratibus
(rat bleu dumbo de 12 semaines)
Je viens de lui acheter une grande cage 85x58x90 que je suis en train d'amenager
Donc un copain ne lui ferai pas de mal, ils n'en seraient que plus heureux.
Et les annimaleries j'ai abandonné depuis mon rat precedent qui etais tellement
tromatisé qu'il m'a sauvagment attaqué et ne lacaient plus prise ...
(crise de tetanie selon mon vetrinair ratounien :S )

Merci d'avance de vos petit messages qui vont remplir ma boite privée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Wink
pour un rat blanc et noir, on a une portée justement en ce moment (portée Kaori et Twix, sur le forum dans rubrique "portées").
IL reste 3 mâles à adopter, mais c'ets pas de sdumbos...enfin si ça t'interesse, on est de nantes et les petits ont encore que 3 smeaines, mais comme ça tu les vois grandir Wink
enfin voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...