LAETITIA24 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mais qu'elle est belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Rrrrooo!! y'a pas de mots assez fort pour dire combien elle est belle ta fifille!! alors tu la garde Laetitia? Merci de nous faire profiter d'aussi belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 waouh! ce qu'elle est belle! dommage que mon chéri ne pas d'autre chiens sinon je craquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Toujours aussi Belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci pour ma puce pour le moment elle continue à prendre du poids ( je suis contente )elle a la même courbe que sa maman .je vais voir sont poids pour fin juillet à 3 mois .Les prochaines photo c'est Elliot ness . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je n'ai pas eu le temps de rajouter ta petite beauté sur le slide du forum, mais dès que j'ai 2 minutes je le fais. Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Comme elle est belle ta puce...Magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 une vraie beautée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 :respect: une vraie beauté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle est vraiment très très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites