nadybool11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 l'integration de ce pépére (mistral): a porter ses fruits... mon dominant (hyper dominant), hoobit l'a enfin accepter... bon pour l'instant il fait bande a part, mais d'ici peu ca devrait aller mieu... il devrait rejoindre ses copain, sur l'étage du dessu... mon plus vieu (Gandalf) de la cage est curieu... mais mistral en a encore un peu peur... pourtant il voudrait lui faire des bisoux... mais mistral fait son timide... son premier contact simpatoche c'été Anthéa... ils se sont meme endormi bloti l'un contre l'autre a un moment... mais maintenant Anthéa joue au chat... pérché... là avec mon hyper dominant... zavez vu c'est zen plus de photos la prochaine fois car là, j'ai mal a la tete... ils sont beux non mes ratoux??? et encore vous avez pas vu les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ils ton tous superbes ces ratous! et tant mieux que Mistral soit accepté! longue vie à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 sont tout mimis ces boules de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 jadore le roman en photos vivement d'autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il y aura d'autres arrivant vers noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca va t'en faire du boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 et oyui, mais c'est telement d&mour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 suis d'accord avec stephme44, je trouve l'idée et la réalisation du roman photo vraiment très sympa... et n'oublie pas que tu en as promis d'autres ...des photos...alors...ou ce qu'elles sont hein...? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ils sont mignons tous ces petits ^^ Plein de bisous à eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 trop mignon tous ces petits ratouxXx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 craquounnets ces ti malous tout dodus adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 La Mtte a écrit:suis d'accord avec stephme44, je trouve l'idée et la réalisation du roman photo vraiment très sympa... et n'oublie pas que tu en as promis d'autres ...des photos...alors...ou ce qu'elles sont hein...? lol j'y pensserais mais pour l'instant j'ai mon mal solitaire qui vien de mourir alors avent d'en faire d'autre, j'essaye de "digérer la pilule"... mais il ne faut pas s'en faire... j'y pensse, en plus comme ca plait, c'est tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pour vous faire patienter, jhe vous en mets d'autres... bon, ce ne sont pas des photos trés récente (enfaite je ne les ai pas faites cette semaines...) mais bon, ca poura aller j'éspére... tout d'habord, voici la cage, petite hein puis volà mon frizzotty... qui n'aime pas quand la cage est chagé et il fait du coup pipi partout... et puis hop... le voilà remonté voir son frere (pépito) et ses amis (bilbo et nutella...) tandis que son ami hoobit, lui essaye de se faire la malle... je les aime mes bébés... je suis désoler de ne pas pouvoir faire plus que cela avec les photos que j'ai en ma possition, mais j'espere que vous comprendrez que je n'ai pas trop la tete a pensser a cela pour le moment... j'éspére qu'au moins ces images là vous donneront la force de patienter jusqu'aux nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c est tout a fait normal que tu aie pas la tete a faire des photos, je te comprend et je suis sure que je suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je suis désolée si ce que j'ai écrit t'as bléssé, vraiment pardon... bon courage pour surmonter cette epreuve... pleins de léchouilles a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 vous ne m'avez en aucun cas blésser c'est juste que je suis pas en forme... en tout cas c'est bien gentil ce que vous dites... en ce qui conerne les lechouilles a tout le monde........ eu ce serra plutot des gratouilles car j'aime pas avoir des poils dans la bouche... lol j'éspére que les tites photos vous ont quand meme plue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ils sont tout mimi tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok pour les gratouilles...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je n'en ai pas faites de nouvelles encore... je suis entrain de voir, je devrais récuperer plusieurs ratoux en FA alors dés que je les ai, je vous ferais des petites présentations comme cela ps: si vous recherchez des ratoux males, n'ésitez pas si par bonheur on arrive a en caser avent qu'ils ne viennent chez moi, je pourais en sauver d'autres merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites