Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyli11

Roxa>metalikpuppets

Messages recommandés

Autant le dire direct c'est une véritable pile electrique. Elle a du sang de kangourou je voi pas d'autre explication. Elle est toujours entraint de sauter partout a croire qu'elle se sait pas courir. Elle a environ 5mois. Elle aime aussi beaucoup tirer les cheveux et ne supporte pas les chaussettes...Dés qu'elle en voit , il faut qu'elle mordille. Sinon elle est tres mimi , tres douce et adore les calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoooo!dsl jprend pas bcp de news ces tps ci mais mn pc beug :s......alooors cmt elle va bien ta mimine?pas tp de conneries? fais lui des beuzooooooox de ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou,
le bout de chou va tres bien et fait beaucoup de betises. Rien n'echape a ses dents affutées...Faut toujours qu'elle oit entrain de ronger quelque chose.Ca va des livres , au fils et meme a mes doigts de pieds et mes ongles.sinon c'est n tit coeur.Mon moment preferee, quand elle dort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle doit ètre mimi qd elle fait dodo Smile.... d'un coté c'est aussi un des meilleurs moments car au moins pdt ce tps elle fait pas de conneries Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikooo,alor cmt va ma tite mimine?pas trop de betises?snif je srais pas la de la semaine,alors tite touille amuse toi bien bizooooooo a toi et ta maitresse et happy halloween Twisted Evil muaahaaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoooo!dsl jsuis pas trop venu ces tps ci,mais bn Noel; les repas de famille,trimbalé de droite a gauche..m'enfin bn cmt elle va ma tite roxaa??sa fait longtime que j'ai pas u de ses news bizooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!
Roxa va tres bien. Elle s'imagine toujours qu'elle est soit un buldozer soit une chauve souris. Elle grimpe tout en haut de mon armoir et s'elance dans les airs les 4 pattes bien ecarté. Heureusement qu'a chaque fois je suis la pour la ratraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...