Daika111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Coucou, voici 2 noeuds que Kathleen m'a offert pour ma petite puce. Et que je remercie infiniment ! Ils sont magnifiques et Daika les gardent bien ! J'ai pris quelques photos mais elle ne rendent pas bien, j'attend qu'il fasse beau pour en prendre de plus belle, ce qui n'est pas encore gagné !! Un petit colis vient d'arriver : Promis je ferais d'autres photos avec les noeuds très bientôt et vous les montreraient mieux car les photos ne sont pas terribles. Bisous, et encore merci a Kathleen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est très gentil à elle de penser à Daïka. Pour les photos tu seras impardonnable si tu n'en mets pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Super jolie, Tres gentille marraine ...Ta puce est tres belle , j'attend les autres photos..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Super marraine Daika va etre tres belle ,j'attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est super gentil de ça part, vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 :Holla: c est super jolie ils sont tres beau mais on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 oh! c'est trés gentil ...vivement les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci a toutes !! Je précise juste que Kathleen n'est pas la marraine de Daika. Ne vous inquiétez pas, une promesse est une promesse pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est adorable de sa part! Surtout que les couleurs sont bien choisies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites