fabie111 0 Posté(e) le 22 février 2008 mdr trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 22 février 2008 oh oui les chats ,ils sont space des fois car chocolat une de mes chattes va avec mon lapin des fois dans sa maison , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 22 février 2008 lol tryskel je crois qu'elle a un problème d'identification à sa race mdr elle vit comme un chien, copie tout ce que fait le labrador et puis maintenant elle vit dans la cage des rats... cinglée je vous dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 22 février 2008 les chats copie beaucoup en général sur le chien:lol: quand on en a un chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vous vous souvenez ? et maintenant (fini de vernir tout ce qui est en bois, vernis aquaréthane, fini d'installer, et même mis le vénili*a sur les étages, sauf celui du bas, où je n'ai que verni le bord avec 3 couches) : Il manque un bib.. et mes rats... si vous avez qq derniers conseils, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est NICKEL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi, je la trouve parfaite ta cage ! Je l'a do re !!! Ils vont être bien là dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui superbe et bientôt les p'tites crevettes vont être là ... plus que 8 jours , vivement qu'ils soient chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Rolala, vous me donnez envie avec vos GRANDES cages ...J'veux ma tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je te comprends... bon, ben cool ,je laisse comme ça alors. façon je suis fourbue, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lynraco a écrit:Rolala, vous me donnez envie avec vos GRANDES cages ... J'veux ma tower le problème est là ! avec les rats on a vite la folie des grandeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca c'est bien vrai ! La folie des grandeurs est en nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 1 rat , 2 rats ....... 1 petite cage , 1 plus grande grande cage et encore 1 plus grande ...... MON CHERI DEVIENT FOU mais moi , je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi, c'est pareil...1 rate, 2 rates, 3 rates... 1 rats... et 4 rates .... Et les cages, là, c'est moi qui en ai marre, j'en ai trop en se moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai encore vaguement parlé a mon chéri que je voulais une ratoune bleue , il a hurlé , il m'a dit , bof , c'est pas grave il verra bien quand elle arriveras a la maison il seras surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 on est des graves... Oups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 On assume, c'est déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oh je crois qu'on est un trop gaga mais bon j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toutes les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 mars 2008 extra cette cage à ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tout a fait d'accord avec vous, on en veut toujours plus pour nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le montage de cage avec la duna est nickel bien fait! Et l'autre palace, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci j'ai encore changé des truc dans le montagedes bouts de gouttière entre la duna et celle de dessus pour traverser ect ^^voilà celle de Nantes je la construit petit à petitce week end j'ai ajouté les tubes et le truc en grillage sur un coté c'est pour faire des suspensions de fleurselles ont adorés bientôt j'aurai un étage et puis je continue dès que je trouve un truc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est cool, ce que tu as fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ha oui c'est tout sympatoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci j'epspère pouvoir encore ajouter tout pleins de choseje m'éclate trop à chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui sympa et moi je m'éclate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vos cages sont de plus en plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'adore aussi ta cage Sylia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai (enfin) recu mes étages et mon échelle, pour la cage des fifiiles, je les ai attendu depuis mi/fin janvier, mais bon, c'est bon ! Cette fois ci, ils sont là... Donc je vous remet des nouvelles photos, bah oui, j'ai refait la cage tant qu'à faire Ca bouchonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est vraiment tres belle ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ouais très sympa !j'attend aussi un étage lol j'ai hate de pouvoir leur mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elles vont s'éclater dans cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci les filles ^^ Elles l'avaient déjà la cage, j'ai juste rajouter les étages C'est l'éclate, hier soir, pas pû dormir dans ma chambre, elles s'amusaient à courir sur les étages, je vous raconte pas le boucant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ton bibi a ramassé un gros coup on dirait Ca va nickel avec deux étages de plus! Ton bon maintenant L'échelle tu vas vite te rendre compte que comme elle est là elles vont pas s'en servir... Pour monter peut-etre mais vu comme elle est droite elles monterons autant par les barreaux et puis pour descendre elle n'iront pas par là... Il faut soit t'en servir comme passerelle d'étages en face en face soit pour grimper mais faut vraiment une pente pas trop drut parceque sinon elles sauront pas descendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bah moi, elles montent et déscende avec cette échelles d'abord ! Elle déchire hein? lol Je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 avril 2008 intégration de TAM donc nouvelle organisation de cage et les locataires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'aime bien ton installation Sylia.. Pour ma part, mon installation est assez "basique" ... J'attends de trouver des étages et des tuyaux bon marché ^^ .. (J'ai piqué une petite idée de je ne sais plus qui, c'est à dire les tampons qu'ils adorent ^^ ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et voilà le nouvel espace de nos rats dans notre chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tsss les pauvres... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ouais tu as vu ça??? On est des parents indignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 avril 2008 carrément, je crois qu'on va organiser une opération de libération hin et puis tant qu'a faire je me dévoue pour prendre la cage..je pourrais toujours y mettre une souris et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pauvres betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hoooonteux toutes ces minis cages... Moi je dis a mon copain que je mets les rats dans la chambre et il me tue Il sait pas dormir avec mes bèbètes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 waou comment tu fais pour nettoyer la cage du haut? tu fais 2 mètres? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 1 mètre 80 quelque chose ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Rhaaa.... je veux cette cage!! Prenez les rats, je prends la cage! Allez, meme prete a faire l'aller retour pour la récupérer... jsuis bien bonne... Avec ca j'adopte pleins de nouvelles louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Voila la cage de mes bebettes ! assemblage de deux cages: une cage à rats (achetée 77€) en haut, une cage à lapin récupérée, en bas ! Le tout un peu traficoté ! Et voilà le résultat: Tout en haut: Et le milieu: Le tout: J'ai pas de photo du bas car je l'ai grillagé (pour pas que mes amours puissent passer !) alors on voit rien sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites