flamboyante 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Dsl marlène je pique ton idée... Si y'a des personnes qui ont des idées de nom de "couple" de mâles ou masculins pour mes deux futurs ptits loulous que sont Pepsi et Coca de la portée de Kaori!!! Un exemple,j'avais appelé mes deus pépères Ben&Nuts,des noms qui sont rigolos et qui vont de paire!!!! Voilou,je recherche donc la même chose pour mes deux futurs loupiots!! Mo m'avait suggéré Minus et Cortex,moi j'ai pensé à Tic&Tac du dessin animé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ha oui j'adore tic et tac !!!! pas grave flamboyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merkiii!! Allez faites flamber vos meninges!!! C'est rigolo qd meme Tic et Tac!!! Mais on sait jms si d'autres trouvent des noms rigolos aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bas moi j'adore, j'adhère ^^ SI QUELQU'UN A MIEUX A PROPOSER CA VA BARDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Attention à Marlène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 même pas peur, dans 5 min elle aura oublier ce qu'elle a dit...hein marlène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je n'ai pas oublié "souviens-toi l'été dernier"....HAHAHA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Hey les filles,on est sensé parler de noms rigolos ici!!! Non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 boule et bill sinon mais je préfère de loin tic et tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 euh Starsky et hutch??? Non je rigole (dure semaine...besoin de repos mouaa!!) je vais reflechir osi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bonnie et clay pif et hercule tom jerry mickey minie romeo juliette starsky hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 attention votre chipie, ya du copiage dans l'air!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi j'en avait c'était razmo et rapido ^^ les rtas, pour faire original quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 manuela a écrit:attention votre chipie, ya du copiage dans l'air!?? ha oui ce st en parlant a mon zomme bein ce st surement parce qu on a de bonnes idees si elle sreviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 votrechipie roméo et juliette pour 2 gars; y'en a 1 qui va se sentir mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est qui le beau malou qui va s'apeler "JULIETTE"!!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est clair lol ça le fait pas hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je sais plus le mon des deux flics du feuilleton chips il y en a un c ets poncherello et l autre je sais plus diabolo et satanas quick fluke asterix obelix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 laurel et hardy samson et goliat voilà pour mon inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Merki tout le monde!!! Et voui c'est vrai qu'il faudrait pas oublier que c'est deux mâles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ^^^^^^^^^^^bon alors tu choisis quoi ???? JE VOTE TIC ET TAC na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 flamboyante a écrit:Merki tout le monde!!! Et voui c'est vrai qu'il faudrait pas oublier que c'est deux mâles...... bein oui j avais oublié, taoujours dans la lune moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci de votre implication!!! Bon bah c'est vrai que j'étais bien partie sur Tic&Tac,Pif et Hercule c'est rigolo aussi!!! Donc je pense que mon reflechissage va se faire entre les deux!!! Mais on dit toujours qu'on revient tjrs sur sa premiere impression!!!! A refleucheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi j'adore Pif et hercule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 TIC et TAC j'espere que t'as choisis ca sinon je boude mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bah finalement viii!!!!! Donc ausune raison de bouder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 esperons qu ils s entendrons mieux que pif et hercules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est TIC et TAC ???? j'ai gagnééééééééééé !! cool je trouve ça le fait trop je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites