fabie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 voila c'est mon tit bandy qui a 13ans hélas cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 il est tout mimi ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci pour mon tit bandy ce chien c'est mon confident il m'a beaucoup aider dans mes moments diffiile oui je sais que ça parrait fou mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 non c'est pas fou je te comprend!!quand jetai ado ma mère avait une chienne caniche qui était ma confidente aussi pendant 9 ans...Elle nous a quitté il y a 7 ans et je ne m'en remet toyjours pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 hélas la séparation est toujour difficile j'ai perdue il y a peut de temp mon lapin que j'avais gardé pendant 12ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites