Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole.118

bébés ratous en moins??

Messages recommandés

bonjour!
je viens de referifier dans le nid de la petite abricot pour controler les petits et leur evolution et grosse surprise!!sur les 15 bébés il n'en reste plus que 8....!pourquoi??
je ne la derange jamais,je lui mets tous les jours a manger , a boire ,quelques morceau de pomme,etc!!!mais des bebes ont quand meme ete manger!!!
est ce qu'elle risque de continuer sur sa lancée?
merci de me repondre !!!bise a vous

là je peux pas te repondre, ça me semble beaucoup 7 en moins!!! Ceux qui ont eu des petits pourront mieux te repondre je pense!!

oh ben merde...
moi non plus je suis d'aucune utilité ds ce domaine, vraiment dsl pour tes marmots.

j'ai déjà eu le cas d'un bébé que la mère a laissé mourrir...mais là 7 c'est beaucoup quand même!
soit ils avaient des tares et donc elle les a éliminé, soit elle ne sentait pas capable d'assumer cette marmaille. elle a quel âge déjà ta puce? si elle est jeune ça peut jouer aussi.
et une dernière chose, est tu sur et certaine d'en avoir compté 15 ?

je suis désolée mais là franchement je trouve cela bizarre!!!

ouais c juste a mon avis qu'elle n'arrivais pas a les assumer et oui il y en avais deja une bonne dizaine !!!

désolé pour les bibous
Elle a pu les mangés pour diverses raisons:
- une tare (mais 7 ca fait beaucoup)
- des bébés trop faibles
- un manque de protéines de la maman suite a sa grossesse et son accouchement.
- elle ne sent pas capable d'en assumer 15 (grosse portée) et a preferer en sauver une partie que de risquer toute la portée.
- L'accouchement et la grossese l'a trop fatiqué du coup référé au dessus.
- Elle n'a pas assez de lait pour nourir tout le monde donc elle a fait de manière a avoir assez de lait.

Voila en tous les cas j'espère que ca va aller mais je pense que si elle en a laissé 7 c'est qu'elle doit avoir l'intention de les garder.

Bisous a la touille

merci!!!je vous tiens au courant de l'evolution!!et pour les fotos j'essayerais cet aprem t'en prendre pour vous les montrer!bise a vous et a vos ratous!

• Créer...