annalaura2 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 maman etait partit tout l'aprem et on se demandait pourquoi et la on la voit revenir avec un drole de truc bleu on se demandait se que c'etait et voila quel nous prend et quel nous met dedans (remarqué tout de meme que j'ai beaucoup grossit) et on se rend compte qu'on pouvait se sentir mais pas se toucher decouverte de buck: au depart c'etait rigolo mais j'ai vite eut peur de ne plus etre avec maman decouverte de loukoum: moi sa ne ma pas deranger j'etais meme tres zen j'ai meme finis par faire mon manequin( attention au petite ratte je suis un ti tombeur): maman nous a mis tout les 2ensemble et on c'est chamailler! mais bon j'ai voulu me reconcillier avec buck en lui faisant un bisou mais il est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 excellentes tes photos et tes commentaires !!! c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ^^ merci me suis trop triper a le faire et puis j'ai des supers model aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 hhaaa exelent!! Ik*a me voilaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ouaip ya des supers jeux a ratou la bas lol et le tout a -de 1euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tu l'as payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 0.99euro le petit et les grands (6etages) sont a 3.80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci en tout cas c'est une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Hooo ben je sent que je vais y faire un tour moi ^^ (Tout le monde va avoir les meme bidules chez lui ) C'est vers ou parceque c'est grand Ik**machin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 dans le rayon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ouinnnnnnnn j'ai pas de ik** pres de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 t'en trouve dans les magasins de deco et defoit dans les grandes surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ouff alors j'irai voir ca quand jaurai un peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mdr c'est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi je met mes peluches dedans ... avec des rats ca tiendrai pas 10 mns avant qu'ils commencent a le grignoter mais super commentaires :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites