yorki33 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Comme demandé voici les photos avant et après le toilettage : C'est un peu plus court que d'habitude, mais ça me va. Je sais pour les puristes et les adeptes du poil long, c'est un crime. Mais je suis obligée de les faire toiletter, car ils ont le poil laineux et c'est beaucoup d'entretien, je m'en vois avec Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ils sont adorables, j'adors la bouille de Bianca.. Sympa leurs coupe, je me demande si Denver ne serais pas mieux avec ce style du coupe... Il a le poil laineux et bonjours les noeuds et l'entretien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 trop mignon j'adore leurs petite bouille d'amour, tu as une belle troupe avec toi muriel c'est super, et fais leurs a tous les trois des caresses de nicole et balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 :Félicitations: Super toilettage bravo ils sont trop adorables j'ai envie de les poupounies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Quel changement!!Moi je préfere avec le poils long,mais sa leurs va pas si mal que ca,ils sont tout mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ils sont trop mignons!!! A Virgule ca lui fait ressortir sa bouille de coquin et à Bianca, ça lui fait une belle petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ils sont trop beaux avec leur nouvelle coupe comme dit cecile, ca fait ressortir leur bouille, moi je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je les trouve adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ils sont trop mignon! bianca est toute petite par rapport à virgule, au dirai d'une crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Perso , j'adore ! ils sont très bien toiletté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi je trouve ça sympa. Je préfère aussi les poils longs mais j'ai fait quasiment la même coupe à Djudie et Doline pour qu'elles aient moins chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 D'ailleurs Susie, tu n'aurais pas oublié les photos????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai pas oublié mais l'appareil pohto est encore déchargé. Je sais pas ce qui déconne les piles ne tiennent pas. Mais ça arrive, tard comme d'habitude mais ça arrive. Au pire je connais quelqu'un qui pourra vous en mettre une bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ils sont mignons comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ben voilà des coupes bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 je les trouve trés joli et bien toiletté .. :heart002: mais je les connais pas ..qui est qui sur la photo .. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ils von avoir moins chaud comme ça . ils son adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 coucou, ta filleule aussi va aller au toilettage avant de partir en vacance, elle a les poils laineux et de les couper lui fera du bien aussi. C'est une vraie galère le soir avec toute la mousse qu'elle ramasse du jardin Remarque pas besoin de rateau :smil074: :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 kelle difference ils sont magnifique j adore beaucoup cette coupe nounours :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit: mais je les connais pas ..qui est qui sur la photo .. :scratch: C'est Virgule et Bianca Monika!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 merci beaucoup CECILE .. VIRGULE c'est le petit à gauche et BIANCA à droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bianca c'est la plus petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 CéCiLe a écrit:Bianca c'est la plus petite! Bien répondu cécile, je n'avais pas vu la question de Monika. Oui Bianca est tellement petite, que tout le monde croit que c'est un chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 oh !! pardon ..je me suis trompée ... je le serai à présent ..En tout cas ils sont trés beaux ..et trés bien toilettés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je les trouve tres beau comme ca.quand ils sont laineux, c'est tres joli, bien plus qu'en long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il peut faire chaud, ils sont prêts !... C'est tellement plus pratique quand ils sont le poil très fin, comme Praline aussi !... Bianca ressemble à une peluche !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'adore leur coupe ! Elle leur va très bien ! Mais leur poil pousse rapidement je trouv e!!! Ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites