Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Portée feuilles de choux !

Messages recommandés

Et oui Manuela tu auras tes puces samedi!

Merci kristen 56 de me donner des nouvelles des bébés! Il est trp beau "mon" beebop! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cayet!!!!!!bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce Les puces sont arrivées à la maison!!! Elles sont déja avec les miss comme tout se passe toujours bien et elles galopent partout dans la volière toute propre, c'est trop rigolo!!Very Happy Je ferai des photos bientot (euh après noel ze pense, hein?) merçi encore Louna, je les adore mes puces :love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon, pas effrayé du tout, plutôt curieux, il aime que je le prenne avec moi, il vient de faire la rencontre d'un nouveau comme lui!!! un siamois de trois mois, et tout se passe super bien, je suis très heureuse d'avoir agrandi la famille avec Kitwé!!
merci louna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolée rien a voir avec le post mais Lililaplume....tu n'es meme pas venue poster sur ma portée alors que ton bébé est dedans, je suis decue. Bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté le 20 décembre après les photos, il y a trois jours, et j'ai pas internet tous les jours.. c'est chez mon copain et j'ai surtout des exams à passer en décembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les dernier bébés partent cette aprèm'! Et Ibiza est bien contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les derniers bébés? donc Snow a fini son boulot? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Snow à fini son taff je le garde juste pour Maè et Christophe... Pendant encore quelques jours! Tu le revérra en 2007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louna, Kitwé est trop drôle c'est un vrai caïd!! ça y est il est dans la grandes cage avec les grands et crois moi c'est celui qui se fait le plus respecter, même Boston lui fait rien, parce que quand il s'énnerve le loupiot...ben ils'énerve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy et donald sont arrivés à cherbourg depuis le 29/12, je ne pouvais pas donner de nouvelles car plus d'ordi, donc ils vont super biens ! donald est un gros léchouilleur qui demande qu'à faire des calins et daisy adore sortir, se balader et elle est plutôt comment dire "elle se laisse pas marcher sur les pieds" heureusement mes ratounes sont toutes trés cool donc pas de soucis !

encore merci louna pour ces 2 petits amours !

je mettrai des photos de mes ratous prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos de daisy et donald !

daisy


donald


ils sont beaux mes petits bretons ! mon donald il est chocolat et pas noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi mais en plein jour il est chocolat ! c'est net on voit la différence avec mes noirs !

il est trop beau !

:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de voir les photos !!! C'est clair tu as bien de la chance car si je l'aurais su le Donald serai rester avec moi... Car j'adore les bibous chocolat ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la lumière artificiel il parait noir et quand je le mets à la lumière du jour on voit les reflets chocolat ! je verrai quand il va grandir ! mais déjà quand j'avais montré les photos de lui petit on m'avait fait remarqué qu'il était chocolat !

:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui mais c'est çà ! hier donald dormait de tout son long dans mon cou et il y est resté toute la soirée! ce matin je me lève je vais leur dire bonjour et y en a un (je te laisse deviner) qui est monté direct sur mon épaule et qui est venu déjeuner avec moi !

franchement, c'est un chou ce ratou !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de Beebop et Leeloo!!!
Bon bah ils vont très bien et finalement on a réussi à les intégrer sans trop d'encombres... Faut dire qu'ils ont un sacré caractère ces p'tits loulous!!

Je retrouve carrément Beebop dans ce que tu dis Virginie ils sont pas frères pour rien!! Wink
Bon place aux photos : celles de Beebop datent de tout à l'heure par contre mademoiselle Leeloo dormait donc les siennes datent d'il y a quelques jours!!

Beebop




Leeloo (vous aurez deviné que c'est la tite du dessus ^^)




Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement merci pour vos messages sur les bébés ! Sa me fais super plaisir d'avoir de leurs nouvelles ! Very Happy

Et oui Christophe et Maè c'est la même chose c'est pas les derniers à sortir et à faire des papouilles :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ais dis ma prochaine portée n'est pas prévu pour de suite et la maman sera rex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est des amours ces bébés!!!! Comme louna le sait, les puces vont très bien à la maison aussi, et ce sont de vraies chipies!!!!Very HappyVery HappyVery Happy je mettrai bientot des photos, promis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ça grandit vite!!! bounce
Nouvelles photos ce soir parce que tu vas voir ils ont pris du poil de la bête surtout Beebop je crois qu'il va ressembler à son papa niveau gabarit... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je peux je fais des photos de donald et daisy ! ils ont bien grossi tous les deux et miss daisy vadrouille dans l'appartement maintenant ! son caractère n'a pas changé, elle ne se laisse pas faire ! Donal est trés gourmand et sort aussi trés facilement pour les balades d'ailleurs j'ai l'impression que c'est lui qui entraîne les autres !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez nouvelles photos des ptits démons! ^^
Bon étant donné leur jeune âge super dur de les prendre en photo car ils courent partout! bouncebounce

Leeloo




Beebop




Voili voilou sinon ce sont toujours des anges quoique très espiègles! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière photo de Beebop est terrible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé un HS mais fabie j'aime trop ton avatar. Ce sont tes rats??? Je craque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis tout à l'heure je cherche le post ou l'avatar de fabie était justement une des photos marrantes d'internet, des photos comme ça Wink
fabie, tu retrouves le post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ptites photos des filles aussi :love: : (merçi louna;) )

Toscane l'aventurière



soprane la plus timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable tes photos manuela :love: nan ce ne sont pas mes rats hélas; j'ai trouvé cette image sur le net ,et comme elle m'a fait craquer ,je l'ai prise lol; Mo j'ai pas tout suivi ( fabie, tu retrouves le post?) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...