Liina11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je me permet de rouvrir un poste juste pour mettre les photos de tigrous car j'"aimerais conservé le sujet de l'autre poste, qui est : ses maladies ( qui sait ? peut être que quelqu'un saura me donne une explication pour ses dents ) Alors , là il devait avoir un an : Là , il avait un an aussi , il avait encore sa petite touffe de poil sur la tête . Il ne l'a plus aujourd'hui snif Là il jouait , c 'était quand il avait ses dents encore Là c'est quand il était tout petit , j'en avait une encore plus belle où il est allongé de tout son long dans le panier mais je l'ai perdu .. jen remet dautres tout a leure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 superbe! mais c'est un angora ou un tête de lion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Mo a écrit:superbe! mais c'est un angora ou un tête de lion? Ba comme je l'ai dit tigrou est particulier.. Je m'explique : Il m'a été vendu comme un lapin extra toy , tête de lion . ps : la race extra toy n'existe pas , ce sont des lapins nains prématurés et plus fragiles que les autres ( dû à des croisements ect.. un trafique quoi ) .. alors les magasins ont inventé cette race pour pouvoir vendre Et pour un tête de lion , notez qu'il a perdu sa "touffe de lion" dés un an !! Inutil de vous dire que j'ai voulu me faire rembourser Héhéhé , nan jrigole lol .. Cela dit j'ignore comment et pourquoi il est passé de tête de lion limite angora , a un lapin a poil lisse... enfin presque lisse ( il lui reste une ptite touffe sous la gorge mais bon.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'ai eu un tête de lion et c'est vrai qu'au fil du temps, il perdent un peu leur "touffe". et comme tu dis, les lapin extra nain (toy) n'existent pas, c'est du pur business, ce sont des lapereaux pas encore sevrés! ne vous faîtes pas avoir! (moi j'ai une lapine toy, et elle est plus grosse que n'importe quel lapin nain d'animalerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Eh oui ! du pur business !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites