annalaura2 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 a partir de quel age ont peut donner un bain a un rat? et a partir de quel age ont peut leur donner des fruits? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ba moi je dirai que ni pour l'un comme pour l'autre il n'y a pas d'âge. par contre le bain, je n'en vois pas la necessité quand il sont jeunes (ils sont pas encore crassous bébés )... et les fruits, moi j'en donne déjà pas beaucoup, donc je dirai vers leur 5 semaines déjà, les les bébés ici avaient des ptits bouts (en petite quantité!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ba oui mais quand il se font pisser dessus voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 lol buck et loukoum auraient-ils été méchants avec leur nouveau compagnon ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est sur nos ratounets ne sont pas des champions de la propreté tu peux aussi leur passer une petite lingette bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et pourtant, je vois salem se nettoyer toutes les 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et puis quand c'est pas les gros il se fait pipi dessus tout seul donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oh le pauvre bébé j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ben c pa grav si il se fait dessus étant bb car généralement il se nettoie après ..... il faut le plus possibl éviter les bains car ca leur abime la peau, au pire tu peu lui passer une coup de gant de toilette (il sapprécie ca leur gratouille le dos ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites