Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je veux juste savoir ce que je dois prendre pour Tango (alimentation spéciale ? Gouttes de vitamines ou autres... ?). merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 rien de spécial...tout a déjà été dis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 le plus important c'est tous les calins que tu vas lui faire!! pour ça on te fait confiance et un petit peu a manger quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et c'est aussi tres important de pas lui laisser fair tout ce qu'il / elle veux ! Il faut montrer qui est le chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oh oui mais ça, je pense que j'ai un caractère super chelou c'est que je peux être trop attentionnée mais dès qu'on me "bouffe" j'me laisse pas faire ^^ ça marche pour les humains, mais aussi pour nos p'tites bébêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites