Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidez moi je peux pas avoir de rats plz venez m'aider vitee!

Messages recommandés

Invité
Ma mere et mon pere ne veule pas de rat a la maison je sais pas koi leur dire aider moi je vous en serait trez reconaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens au debut c'était pareil il voulaien tpas du TOUT,mais vu que ma ratoune on me l'a "offert" ils ont di oui et maintenant ils la trouvent "mignonne" ^^...jsais pas sinn montre leur le rat d'un de tes potes ou des photos...jsais pas sois rusé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rats sont souvent mal jugés. Explique leur que :
-les rats ne sont pas sals: ils se lavent au moins 7 fois par jour, et aime avoir une litière propre justeemnt!
- les rats n'apportent pas de maladie: ils viennent d'animalerie ou de particulier, ils n'ont pas de maladie, et la peste a été amené par les puces qui étaient sur les rats, et non les rats eux même.
- les rats sont affecteux, attachés a leur maitre et intelligent
- ils ne sont pas encombrants, et pas bruyant (même moins qu'une souris qui fait de la roue sans arrêt)

bref, à toi de leur montré qu'un rat c'ets gentil, propre affectueux et bien plsu intelligent que la plupart des rongeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metalikpuppets a écrit:
moi les miens au debut c'était pareil il voulaien tpas du TOUT,mais vu que ma ratoune on me l'a "offert" ils ont di oui et maintenant ils la trouvent "mignonne" ^^...jsais pas sinn montre leur le rat d'un de tes potes ou des photos...jsais pas sois rusé ^^



SURTOUT ne pas s'imaginer que la solution est de se faire OFFRIR UN RAT par un AMI en espérant que les parents diront " ok on le garde finalment " !! GROSSIère ERREUR !!
Un animal n'est pas un cadeau que l'on offre aux autres !! Même devant le FAiT accompli , les personnes qui refusaient l'animal continuent de le refuser une fois en face ! Alors , essais de convaincre tes parents tout seul mais ne fais pas l'erreur d'en acquérir un sans leur permission ! Au pire , tu pourrais essayer de garder le rat d'un ami pendant quelques jours de vacances et encore.. un animal ne se trimbale pas de droite a gauche ..

Conseil : N'hésites pas a leur parler des qualités du rats ect .. moi il a fallut que j'attende d'habiter ac mon copain pour pouvoir en avoir .et pourtant , mes parents les adorent aujourd'hui .. Bon courage , tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon premier je l a i pris en cachette et un jour mon pere a vu la cage dans la chambre , trop tard il etais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...