Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro28

melba et eden : ca s'arrange !

Messages recommandés

et oui, ca s'arrange, !! melba commence a accepter eden, mais chut, c'est quand elle dort :mdr: eden lui apporte ses jouets dans sa panière, mais melba ne joue plus depuis longtemps, il le sais pas le pauvre, et il attends mais je suis très contente que ca se passe mieux entre eux, ce n'était pas vivable d'étre toujours sur qui vive, a les surveiller pour qu'ils ne se mordent pas, ou plutot pour que melba ne le morde pas



il faut vous dire aussi, que ce sont les panières de melba, marrant, elle les lui prete :Nanana:remarquez aussi la taille du york par rapport a la fox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super que se soit arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ça s'arrange, mais tu sais c'est normal qu'il y ait un refus de melba pour la présence d'eden.
Avec le temps, tu vas voir ça va s'arranger, il faut simplement lui laisser le temps. Et surtout ne faire aucune différence, chouchouter melba comme auparavant...
Moi Virgule a mis 3 semaines pour accepter bianca, et 4 mois pour accepter son fils Caramel. Maintenant tout baigne, c'est long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à cette age là de leur faire accepter un petit nouveau!!
J'espere que ça va aller de mieux en mieux pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne bouille Eden j'adore son petit air innocent
Super si les relations s'améliorent c'est quand même plus "pratique"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel amour ce petit Eden, il est vraiment tres beau.
Il resemblea eliot, vous ne trouvez pas??
Je suis contente qu'il s'entende mieux avec Melba..

Regarde Vero c'est Eliot le titi a mon Denver..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le petit chou fanfan ! quelle merveille , et notre denver, il est fier de son petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente que ça s'arrange tous les deux ..

moi j'ai jamais eu de problème de ce côté-la ; mais surtout il faut pas faire de différence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,non, rassures toi, monika, pas de difference a la maison :mes deux chiens recoivent autant d'amour l'un que l'autre, et de friandises lol!

seule par contre, la vieille melba a droit a son sucre, je sais , il ne faut pas, mais le pli est pris, et elle le réclame, mais je ne veux pas faire la meme bétise avec eden, melba est aveugle aujourdh'ui, et peut etre est ce a cause des sucres qu'elle a mange durant toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est diabétique melba?
Sinon, sa cécité est peut être tout simplement due à l'age!
Pour Eden, 1/2 petit morceau de biscuit Pro Plan (par exemple) fera l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non, melba n'est pas diabétique, mais tu as sans doute raison, c'est l'age qui la rend aveugle, je culpabilise parce que je lui donne du sucre, et on m'a dit que c'est ca qui la rendu aveugle :grrr: mais peut etre pas, alors je continue de lui en donner, de toute facon,

parcontre elle est cardiaque, et je lui donne du fortekort tous les jours, pauvre vieille melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents avaient 1 chien sous FORTEKOR, ça marche bien! Il avait en plus du LASILIX car il avait de l'eau dans les poumons.
Il a vécu tranquille jusqu'à 16 ans!

Pour le petit carré de sucre, donne lui seulement la moitié si tu culpabilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui cecile, j'ai essayé la moitié de sucre lol! mais melba sait compter, elle reclame systématiquement le deuxième bout :lollol201:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma caniche est morte du diabéte..quand le véto nous a dit qu'elle était diabétique il a rajouter "vous lui donnez des bétises?" ...(on a fait l'erreur de céder à ses moindres caprice malheureusement,donc elle manger des sucreries),et le véto nous a sorti "bah alors c'est de votre faute!". Son diabéte l'a attaqué en un rien de temps...je m'en voudrais toute ma vie de lui avoir donner des sucreries (je ne referais pas cette erreure)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en fait tous des erreurs Titi, ne culpabilise pas, on ne nait pas avec la science infuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...