Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des questions merci!

Messages recommandés

Invité
Si par exemple je veux une ratte et que le vendeur me donne une ratte en (sinte)Je sais pas comment sa s'écri breff et que je le sais pas ll
Et apre 3jours il a des petits tous mignons je fait koi lol
Je sais pas koi faire je serait perdu je les donne mais a ki on peux les vendre nn je croix pas aidez moi sais urgent merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Almach, pourquoi c'est urgent puisque pour l'instant tu as toujours ton hamster et que tu n'as pas de rat????? Pour répondre à ta question, il faut déja que tu saches pourquoi tu préfère une femelle à un mâle (c'est expliqué sur le site de Moegui) car si ça n'a pas d'importance pour toi, prend un mâle tu n'auras pas de risques d'avoir des petits!! Sinon, pour une femelle, il faut choisir une animalerie qui sépare les femelles des mâles, mais même là on ne peut pas jamais être sûr!!!LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuela a tout dit , si après tu te retrouve avec des bébés car tu as pris une femelle mélangées avec des mâles, certaines animalerie reprennent les bébés (mais je te le déconseille fortement).
Donc soit tu les donnes, soit tu les vends, soit tu prend un mâle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais vous vous faite comment si vous avez des petits la est la questiont ./:?:/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...