Ju03 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Comme je vais bientôt avoir les miens (j'ai négossié) je voulais savoir si c'est mieux de les acheter dans une animalerie ou chez un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 si tu as la possibilité tu devrais prendre chez un particulier, ils sont tout de suite habitué a l'homme et bien souvent en meilleurs santé et puis c'est sympa on connait leur histoire!!!! et puis les personnes qui font des portées c'est aussi pour en faire profiter aux amoureux des ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je dis chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui, le mieux c'est chez un particulier; ils seront manipulés très tôt, sans gants ou je ne sais quoi comme certaine animalerie. Tu sera au courant du caractère des parents, des antécédents si il y en a ... donc je vote particulier sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 le mieu c'est chez les particuliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je te conseil fortement d'acheter tes ratous chez un particulier . Mais attention, certains particuliers ne sont pas sérieux alors fait quand même attention mais c'est rare de rencontrer ce genre de personnes et tant mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ok donc le mieux c'est le particulier maintenant il faut que je le trouve et que je craque pas sur un rat dans une animalerie ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'ets dommage, moi qui avait une portée ...mais Louna en a une en cours , avec Ibiza (beige dumbo) et son gros loulou siamois et elle est de nantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oua siamois ** ! Non mais je cherche des couleurs bien spécial (bleu et la meme couleur que thanos votre rat -qui est super mignon au passage-) et je me demande si je trouverais assez vite chez un particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ah un "mink" pour la couelur de thanos... c'ets pas évident à trouver mais possible les bleus aussi sont adorables, cette couleur est vraiment superbe! (tiens en passant, Sam, ton Pago mink rex, il aura pile poil l'âge dans 6 mois pour ma rexouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Mo a écrit:ah un "mink" pour la couelur de thanos... c'ets pas évident à trouver mais possible les bleus aussi sont adorables, cette couleur est vraiment superbe! (tiens en passant, Sam, ton Pago mink rex, il aura pile poil l'âge dans 6 mois pour ma rexouille ) tu avais dis pu de portée et sinon, t'inquiète pas, tu evites les animaleries et ca ira tres bien et fais les petites annonces sur les fofo, bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 siquiie a écrit:Oua siamois ** ! Non mais je cherche des couleurs bien spécial (bleu et la meme couleur que thanos votre rat -qui est super mignon au passage-) et je me demande si je trouverais assez vite chez un particulier... bonjour je suis nouvelle et je cherche aussi une ratonne . la mienne je l'ai achetée a coté nature a bouaye (pres du lycée) . d'accord c'est une animalerie mais ils commandent a un petit élevage qui ont une portée de bleux en ce moment . tu peux les appeler moi j'étais satisfaite de leurs services. ce qui n'est pas le cas ailleurs. Ils m'ont commandés ma petite rate spécialement et elle était déja douce et en pleine forme. au passage je recherche une petite ratoune pour l'accompagner mais sevrée ou rapidement car je ne veux pas la laisser seule. mon idéal:une dumbo :usky ou bleue tres claire ou claire aux yeux foncés . ou est ce que je pourrais la trouver? et est ce que je suis trop exigeante !.....aidez moi pour savoir je suis de nantes et ne peux pas aller trop loin car au chomage actuellement. Corine fait attention de ne pas flooder... ça fait deux fois que j'édit' tes post! Merciiiiiii Sam pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pour mo pas de problème tiens une ptite photo non! non! pas pour te faire craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ooo sambouka , sont trop mimiii , ranlalala , c moi qui craque là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 corine > Louna a en ce moment une portée en cours, des dumbos sur, peut être beige aux yeux foncés je ne sais pas trop va voir ça dans "vos portées" icequeen > j'avais dis plus de portée car toutes nos femelles avaient fait une portée donc fini pour elle. Mais on a gardé Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Mo > hum d'accord ^^ vu comme ca :p bon celle que tu m'as laissée, c'est une vraie pile electrique et non je ne craquerai pas sur ta prochaine portée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Samboukaa a écrit:pour mo pas de problème tiens une ptite photo non! non! pas pour te faire craquer !! excuse pour les flood je débute. flood = 2 post de la mème personne à la suite,lorsqu'on veut ajouter quelques choses on édite, merci. sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pixel + pago = j'arrète de pourrir le post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites