CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 http://www.yorkshire-terrier-valestorys.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tes chiens sont plus que magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ho zut, je n'arrive pas en entrer sur le site :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 MAGNIFIQUE que dire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ces petits yorks sont sublimes y a t'il des miniatures femelles de dispo mais trés ptites petits nez petites oreilles petites pattesmercibisous pour ce ravissement qu'est votre sitemartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Magnifique site, j'adore... Peut-être aurai-je besoin d'un joli mâle mini pour mes fifilles, mais seulement d'ici un an !Encore félicitations pour ce site si merveilleusement présenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 il est vrai que tu as de jolies chiens, j'ai déjà été prés de toi en concours et je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 quelqu'un sait il si elle fait du miniature svp merci bisous tout le mondemartine et capucineet ou habite t'elle car je suis banlieu paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 valestory's est un élevage à Marseille, le mieux est de la joindre directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Martine elle est à Marseille (13)non seulement elle a de superbes chiots,mais en plus elle est super gentille, n'hésite à la contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci bisousbon week end tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai regardé son site, ses petits chiens sont MA-GNI-FI-QUES !!! Waouuuuuuh, ça donne envie, par contre, va falloir économiser si un jour j'adopte un ou deux yorkinous de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites