claudine18 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Photos juste pour rire!!!!!!Nous somme parti juste une journée pour un mariage et voilà le résultat!!!!Je ne voudrais pas dire Marie Claude, mais tu as une drôle de filleule La preuve en photos!!!!!!!!!!! Photos faites par ma fille Aurélie!!Photo calins ( Ho toi!! Ma petite soeur, je t'aime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est bien marrante ta petite Elzie, quel chipie !! Merci pour les photos, elles sont superbes et j'aime bien la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ha ces jeunes entre le tabac et l'alcool on les tiens plus! elle est super la dernière photos et en plus Elzie à les oreilles bien droites maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Trop mignonne, attention a la cigarette et a l'alcool, sa stop la croissance..lol ...Super photos..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Trop rigolote tes photos!! J'adore la dernière! quel moment de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 :mdr: Et ben ça promet !!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Trop chou cette petite coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 trop marrante ses photos ..une vraie coquine ta petite ELZIE. ADORABLE la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :mdr: trop marrant de les voir comme ca, moi les miens fuient la fumée de cigarette, ils n'aiment pas ca, mais chut, on fume en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elzie est mineure, les cigarettes sont interdites à son age J'adore la photo du bisou avec Chipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Non mais je reve Elzie carbure à la boisson bull,tu m'etonnes qu'elle soit speed,j'adore la derniere photo ,elles sont trop mignonne toutes les deux. Marraine te trouves tres belle Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mais où ses les parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je suis fière de ma filleule elle n'a aucun vice, tandis que Elzie est mal partie . Avec son petit regard en coin, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je vais appeller la SPA insiter son bébé a boire et a fumer c'est honteux :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oh la petite elzie commence bien jeune, attention a ton foie et tes poumons ma jolie tout ceci est mauvais pour ta santé adorable ta puce et la photo calins trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 un sacree numero la petite elzie, ben elle fesait la fete elle aussi la ou elle a le regard en coin, on dirait mon petit cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites