Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililaplume

gale ou pas??

Messages recommandés

Mon rat a deux petits boutons (pas rouge genre petit bouton blanc) sur et dans les oreilles ainsi que des croutes, non suintantes sur la queue, je m'inquiète un peu. Il ne montre pas d'autre signes de mauvaise santé. Je m'alarme peut être un peu vite, mais je sais que chez les animaux ça va très vite, si quelqu'un peut par expérience m'éclairer, ça serait super sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je penserai a la gale , une de mes ratoune que j'ai pris en animalerie avait la meme chose , des bouton sur la queue et sur les oreille , je te conseille de voir avec le veto et si il te confirme ce diagnostic il te filera un super produit et ca partira quelque jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que furette Smile

j'ai vacciné toute ma troupe a l'epoque, deux visites chez le veto et hop c'est réglé, et avec un peu de chance il fait payer qu'une visite et les deux injections de produit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ressemble en effet fortement a la gale
isole le petit père et véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en connais un super mais il est a saint denis la chevasse , ca fait un peu loin je pence , c'est lui qui mavait donner une pipette a mettre sur la puce et en une semaine (si je me souvien bien) tout était parti , et de plus c'est moin flippant pour le ratou que la seringue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...