Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Nom du rat: Tango Sexe: mâlou Date de naissance: 21 septembre 2006 Couleur:noir Marquage:agouti Provenance: de chez Mo et Gui Caractère:gentil, doux, mais très très joueur ! Type de poil: rex Oreilles: normales Disponible à la repro: pas tout de suite !! Commentaires: Il est adorable et il fait que de jouer (c'est pas de tout repos, en effet...) j'espère que j'ai tout bien rempli (je suis un peu tête en l'air, m'en voulez pas !). JE TIENS A M'EXCUSEZ DE NE PAS VENIR SUR LE FORUM. JE M'EN VEUX BEAUCOUP, MAIS JE N'AI PAS DU TOUT LE TEMPS. Désolée, vraiment...j'vous oublie pas pour autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Viiiiii des photos du frangin de Tic&Tac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 alors, pour marquage c'est : irish (sa tache au bidou) et sa couleur c'est : agouti (il est pas noir lol) pour les oreilles met "standard" plutôt que "normale", parce que sinon ça voudrait que certains les ont "anormales " vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites