Ju03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Plus de place pour les peluches plus de place pour les chats ! Hop je m'alie pour un chanapping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ils sont trop choux ... faut vraiment que j'trouve du temps pour venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ils sont trop choux ... ² c'est vrai que les 3 dernières photos sont supers *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 trop belle les photos!!! j'aime beaucoup la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Noémie a écrit:Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ils sont trop choux ... icequeen a écrit:Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ils sont trop choux ... on reconnait les colloc' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bah on a pas décidé d'habiter ensemble pour rien hein tu vas voir on va venir les kidnapper :p gniark gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mo> et ouais ^^ mais c'est moi qui a copité sur elle :d icequeen> hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 icequeen a écrit: tu vas voir on va venir les kidnapper :p gniark gniark gniark non icequeen c'est moi qui est dit la premiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites