Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est vrai qu'en avoir plusieurs c'est du bonheur (et du boulot) tu vas voir tu vas devenir accro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 même sans en avoir je crois que j'suis déjà accro mais le prob c'est que je peux en avoir plus de 2 déjà que j'ai failli ne pas pouvoir en avoir du tout à cause de mon p..... de frère (j'suis en appart avec lui). Mais bon 2 c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 juste pour infos, il en reste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 manuela a écrit:juste pour infos, il en reste??? oui il en reste LOL, tout ceux qui n'ont pas de nom d'adoptant dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mo a écrit:ils sont trop beaux! siquiie ton mâlou ets superbe! tu dois être contente toi qui en cherchait un comme ça!!! Oui je suis même plus que super contente ! Faut que j'arrete un peu de penser à eux et que j'me consentre sur mon travail mais j'y arrive pas sont trop mignons ! Haa et re bravo pour la portée sido ils sont vraiment tous superbe ! Enfin bravo aux parents ! ^^ Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 De rien pour les photos c''est normal ... Tout le monde se porte bien, ca pousse encore et encore, ca dévore les gamelles de bouffe a une vitesse folle ... Les mamans commencent a en avoir ras le bol , je pense que le sevrage est imminant ! apres il y aura la phase d'observation du si ca se passe bien dans la tete sans maman ! Bisous Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ou lala c'est vieux ca LOL Est ce que ce post peut etre fermé ? Merci bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites