Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju03

Nuit

Messages recommandés

Comme bientôt j'aurais mes rats
je voulais savoir si les votrent fond beaucoup de bruit la nuit !Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup je dirait non (sauf au début quand ma dounia s'amusait a se faire les dents sur les barreaux) mais quand elles s'amusent (se cour après quand l'une d'entre elles a leur chaleur ou histoire de se battre) je les entend mais cela ne m'empêche pa de dormir .....

ensuite tout va dépendre du nombre de rats que tu as !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment 2 males !
Bon bon bon alors sa doit pas etre pire que ma souris qui s'amusait toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, au début tu remarquera le bruit du grignotage de graine, des courses avec rebond sur les étages (mes mâles sont les pros pour ça)...
mais on s'habitue, et c'est toujours moins bruyant qu'une souris qui fait de la roue Laughing
et puis y'a des rats très calme aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi c'est les males qui font du bruit. Mais bon a par des rares fois ou il y a une peut etre remise en compte de la hiérarchie (ou un autre truc, c'est pour ça que j'ai mis peut etre), ils font un peu de bruit mais c'est pas gênant Very Happy, comme chez Mo (et tout lemonde en même temps :p), grignotage, sourses poursuite et pour le nouveau bébé couineur, ben couinage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que les miens font beaucoup de bruits ... d'après les gens qui dorment de temps en temps dans mon salon, donc dans la pièce a coté des animaux


mais bon ca m'a jamais trop empeché de dormir meme quand ils etaient dans la meme pièce que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici de vos réponses !

Sleep Bon j'aurais peu être pas le sommeil calme et paisible dans ce moment mais sommeil quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi quand je n'avait qu'une rate elle fesait bcp de bruit mais vut que c'etait un rate..en + très exitée!!Mais depuis quelle a fait des BBs elle est bcp + calme!!!J'en ai garder 2 dnc j'ai 3 rate et ce n'ai pas bruyant la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...