Titi221111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est craquante cette louloute coiffé ou pas coiffé! Elle a le poil qui brille c'est allucinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 L es photos sont superbe et quel beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Titi Pour le poil, je ne fais rien de spécial, juste un shampoing au vison, pas de soin, pas de sèche cheveux rien de rien! Elle a le poil fin, légé et bien raide, donc ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle a une bouille de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 A c'est pas grave je les s'aimes comme çAAAAAAAA je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 rhooo elle est mignonne et un trés beau regard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Super craquante...Je me repette là , non ??? :lollol346: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Rrrrr !!!! Quels yeux !!!! Et quel poils !!!! Je suis toujours aussi fan !!!! Normal... c'est ma fillotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'adore le titre que tu as donné !! Cela ressemble bien a ta petite "chiffonne" . Elle est ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Profitez bien les filles, car les photos sont rares, et pourtant elle est tellement craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 eh bien moi je la trouve super mimi toute chiffon qu'elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 même chiffon elle est tres mimi alors pourquoi faire des efforts bisous a elle adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites