Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

bébé dumbo bizarre

Messages recommandés

Voila une petite question. Je m'inquiète pour bébé dumbo. Depuis 2 jours elle me fait des positions bizarre et j'ai jamais vu un rat faire ça. Elle se tiens longtemps sur ses 2 pattes et arrète pas de courber le dos. Il devient tout tordu et elle marche bizarrement. et puis ça s'arrète et tout redevient normal. C'est très impressionnant à voir...savez vous ce que ça peut être??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se trouve c'est qu'elle est en charleur mais sa m'etonnerais car pendent les chaleur les rates se canbre,court de partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vi c'est sûr mais ça m'aide pas tout ça!!Laughing on dirait que sa colonne se deforme...ça fait peur quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais l'impression que Blizz faisait ça moi aussi une fois. comme une crampe à moitié qui le courbait sur toute la longeur.
mais c'est passé comme ça, à la fin de la journée ....
mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pas mal d'expérience de rats de laboratoires.... ce sont très souvent des constipation qui les font se raidir comme ca : ils ont du mal à expulser... bref, je vous fais pas un dessin.
Mon conseil du jour? ben leur donner, comme aux bébés, des aliments laxatifs... salade verte, etc....
et qq fruits ou légumes cuits, ca permet d'etre obligé d'absorber de l'eau au lieu de manger des graines sèches. Mais ca, c'est si vous vivez dans le grand luxe, hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...