Titi221111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ooooh t'es pas la seule a qui elle fait fondre! avec sa p'tite couette-couette sur le côté On dirait dans ses yeux qu'elle dit "des gatééééés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle me demandait pour sortir au jardin en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il y a pas à dire!! Elle est v raiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est mimi la p'tit Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Trop mignonne j'adore son petit regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Que tu es belle Cheyenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est tres mignonne , une vrai petite princesse... Et le regard, je craque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 oui ..tu es trés jolie .. :Coeurs partoutet ce regard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super craquante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle a mis le signofil à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est Magnifique sur cette photo je trouve ! Cheyenne a un petit regard très craquant, avec en plus sa petite couette de travers. Ses poils ont poussé maintenant, tu peux lui faire de belle couette et lui mettre de beaux noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super belle et quelle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Une vraie rebelle craquante, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 trop belle la petite cheyenne oblige de craquer avec un regard comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui j'avoue, elle me fait craquer et elle le sait Heureusement elle est très facile de caractère! Pour la couette Laetitia, c'est pas encore gagné, sur la photo elle est de travers car dès que je lui fait elle file se frotter la tête dans son panier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 CéCiLe a écrit:Oui j'avoue, elle me fait craquer et elle le sait Heureusement elle est très facile de caractère!Pour la couette Laetitia, c'est pas encore gagné, sur la photo elle est de travers car dès que je lui fait elle file se frotter la tête dans son panier.... T'inquiète pas, a force de perséverance tu y arriva (peut être) a qu'elle ne la touche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trop mimi ta puce elle me fait enormement penser a ma chanel bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites