Louna12 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Voilà depuis ce matin Ibiza à des croque molle! Donc j'ai bien pensée à lui donné de l'intestinet mais avant de vraiment lui donné je me suis dis Est ce que l'intestinet ne va pas jouer sur le lait? Bien sur je ne donne rien avant davoir vos réponses et même peut-être appeller le véto... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 chez les humains, la plupart des médicaments passent dans le lait maternel, je ne sais pas si c'est pareil chez les animaux, mais il y a de fortes chances!!!As tu des infos à l'interieur de la boite du produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 essaye de lui donner du riz plutot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu peux mettre de l'eau de cuisson de riz dans le biberon à la place de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Sa ne va pas jouer sur le lait d'Ibiza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 de quoi, le riz de cuisson? surement moins qu'un médoc, c'est que de l'eau de riz les crottes sont toujours molles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 non les crottes son redevenu normal! je pense que c'était un coup de stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oufffffffff calin a tout les tis choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites